Service Clients dédié exclusivement aux Professionnels

GregoryTartare

Directeur service client & Directeur usine

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FlorenceDelannoy

Responsable adjointe service client

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Traitement des commandes

PeggyDesquiens

activité commandes (joignable au téléphone uniquement de 8h30 à 12h)

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+33 (0)3 91 19 44 85
CharlotteGrenier

Activité commandes (joignable au téléphone uniquement de 8h30 à 12h)

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+33 (0)3 91 19 44 85

Le service de traitement des commandes est dédié exclusivement aux partenaires professionnels de Finimetal (distributeurs, grossistes et revendeurs). Ses principales missions sont de répondre à toutes les questions de la clientèle, en amont et en aval du processus commercial, proposer de nouveaux produits ou services, saisir et traiter les commandes, informer les clients sur le suivi de leurs dossiers et les délais, veiller au respect des conditions négociées.

Pour recevoir nos tarifs au format Excel (Fabdis), nous vous recommandons de vous abonner à notre Newsletter. Quant à notre documentation, les catalogues tarifs et catalogue technique sont disponibles en téléchargement sur notre site.

Pour toute demande de chiffrage de projets, veuillez prendre contact avec notre équipe commerciale.

Traitement des non-conformités

RudyWarnault

Activité non-conformités (joignable au téléphone uniquement de 8h30 à 12h)

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+33 (0)3 91 19 44 84
EmilieDuquesne

activité non-conformités (joignable au téléphone uniquement de 8h30 à 12h)

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+33 (0)3 91 19 44 84

Le service des non-conformités doit être contacté uniquement par les partenaires professionnels de Finimetal (distributeurs, grossistes et revendeurs).

Le particulier doit vérifier au préalable s’il peut bénéficier d’une prise en charge sous garantie (10 ans sur la gamme hydraulique et 2 ans sur la gamme électrique). Si c’est le cas, il contacte l’établissement ou le prestataire auprès duquel il a acheté son équipement, en lui fournissant justificatifs d’achat, référence du produit apparaissant sur la fiche signalétique du produit, photos, explications claires et concises... Tout dossier non dûment complété ne sera pas traité. A partir de là, et en fonction des informations en sa possession, l’établissement ou le prestataire auprès duquel le particulier a acheté son équipement statuera sur la prise en charge (en totalité ou en partie) de son équipement.

Conseils pour nos partenaires professionnels :

  • Téléchargez le fichier Excel composé de 3 onglets (soit 3 fiches) PGF_NON_CONFORMITES_2023
  • Complétez les onglets en fonction de la situation rencontrée*
  • Retournez tous les éléments à l'adresse suivante : [email protected]

* Onglets à compléter en fonction de la situation rencontrée :

  • Difficulté de livraison → Onglet 1
  • Désordre Produit Eau chaude (produit non conforme ou endommagé, matériel défectueux ou défaillance dans le temps) → Onglet 1 + 2
  • Désordre Produit Electrique (produit non conforme ou endommagé, matériel défectueux ou défaillance dans le temps) → Onglet 1 + 3