Foire Aux Questions

Notre FAQ est constituée de nombreuses questions, bien souvent inspirées des demandes récurrentes d'informations de nos clients. Elle peut donc vous apporter des réponses à vos nombreuses questions.

Néanmoins, si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez ou si vous souhaitez obtenir des compléments d'information, n'hésitez pas à nous adresser un message, en complétant le formulaire à votre disposition sur notre page Contact.

  • Je suis un particulier, qui contacter ?

    Ne commercialisant nos produits qu’auprès de professionnels, nous vous recommandons de prendre contact avec l’un de nos revendeurs

  • Quel radiateur serait le mieux adapté à mon habitation ?

    Nous vous conseillons d’utiliser notre calculateur de puissance pour trouver le radiateur Finimetal qui convient le mieux à votre habitation.

  • Quelle est la durée de garantie de vos radiateurs ?

    • 10 ans contre tout défaut de fabrication sur radiateurs de chauffage central
    • 2 ans sur les composants électriques de radiateurs électriques et mixtes

    Nous vous recommandons de consulter nos conditions de garantie.

  • Comment obtenir vos catalogues ?

    -  Nos catalogues, en version digitale, sont disponibles en téléchargement dans la rubrique Documentation de notre site internet

    - Si vous souhaitez en recevoir en support papier, veuillez compléter le formulaire de la rubrique Documentation.

  • Comment connaître vos prix publics ?

    Vous pouvez télécharger nos prix publics dans la rubrique Documentation en utilisant le filtre "Liste de Prix".

    Vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter afin de recevoir les mises à jour tarifaires (fichier Excel FabDis).

  • Quels sont vos délais de livraison ?

    • 10 jours ouvrés en produits stockés
    • 25 jours ouvrés en produits non stockés

    Pour de plus amples informations à ce sujet, nous vous recommandons de joindre notre service clients.

  • En cas de non-conformité, que dois-je faire ?

    • Si vous êtes un particulier, nous vous recommandons de vous rapprocher de l’un de nos partenaires professionnels (idéalement, le distributeur auprès duquel vous avez acheté votre équipement)
    • Si vous êtes un professionnel, nous vous recommandons de suivre les consignes indiquées sur la page Service Client à la rubrique du traitement des non-conformités (télécharger le fichier Excel et nous le renvoyer dûment complété)
  • Où trouver des pièces détachées ?

    Ne commercialisant nos produits qu’auprès de professionnels, nous vous recommandons de prendre contact avec l’un de nos revendeurs ou de contacter un installateur pour la réparation de votre équipement.

  • Comment vous joindre ?

    Pour toute demande de devis et de chiffrage de projets, veuillez contacter le commercial sédentaire de votre région

    Pour le traitement de vos commandes, veuillez contacter le service client

    Pour le traitement de non-conformités, veuillez contacter le service des non-conformités