Qualité

Afin que nos produits, notre service clients et la protection de l'environnement restent une source de fierté pour nous et nos partenaires, nous travaillons en permanence dans le respect des normes de qualité acceptées à chaque étape et stade fonctionnel.

Dans les années 90, nous avons commencé à mettre en œuvre un système intégré de gestion de la qualité et de l'environnement. Ce système est basé sur la norme de qualité ISO 9001 et les normes environnementales ISO 14001, qui nous sont accordées par la British Standards Institution et TUV-Rheinland.

Les normes acceptées utilisent une approche par processus, basée sur le cycle de Deming : Planifier - Faire - Vérifier - Agir.

Cette approche facilite la pré-analyse de toutes les étapes et démarches fonctionnelles effectuées au sein de notre entreprise, des processus de production et de la logistique aux ventes et au support. L'ordre et la corrélation mutuelle de chaque étape fonctionnelle ont été clairement définis et les différents processus appliqués sont intégrés les uns aux autres - l'un résultant dans le suivant, se fournissant mutuellement des informations et des produits.

Des critères et des méthodes d'évaluation spécifiques assurent leur conduite et leur supervision efficaces. Afin de contrôler ces processus, l'accès aux équipements et aux informations appropriés a été assuré.

Les normes acceptées imposent également une certaine méthode de fonctionnement de la documentation au sein de notre entreprise. La documentation peut être réalisée sous n'importe quelle forme et sur n'importe quel support mais doit avoir une structure appropriée. Les documents doivent être approuvés et leurs versions actuelles doivent être accessibles via, par exemple, l'intranet de l'entreprise.

Marquage CE

Tous les radiateurs et convecteurs Finimetal sont marqués CE sur la base de la norme harmonisée EN442.

La norme EN 442 se compose de 2 domaines principaux différents :

1. Exigences et spécifications techniques.
2. Méthodes d'essai et de mesure et évaluation de la conformité aux exigences.

Garantie

Nos radiateurs sont garantis pendant une période de 10 ans* à compter de la date d'achat contre tout défaut de fabrication lorsqu'ils sont utilisés dans des conditions normales et pour un système de chauffage à eau chaude.

Conditions générales de vente

A compter du 1er février 2020