Le parfait duo de rénovation

Une pompe à chaleur et des radiateurs, le parfait duo de rénovation

Un système de pompe à chaleur ne peut fonctionner efficacement que lorsque tous les composants sont parfaitement connectés les uns avec les autres. Ainsi, à l'instar de la connexion puissante entre jumeaux, il existe un lien fort entre une pompe à chaleur et les émetteurs de chaleur. Il peut s'agir d'un chauffage par rayonnement, mais également de radiateurs (ultra-)basse température qui constituent sans aucun doute un duo économe en énergie avec une pompe à chaleur. Lorsqu'ils sont combinés et parfaitement adaptés à la pompe à chaleur, il devient clair à quel point le rôle des radiateurs est important dans un système de pompe à chaleur.


Après avoir lu dans notre article de blog, vous pouvez calculer facilement la puissance calorifique de nos radiateurs (ultra-)basse température grâce à notre calculateur de produit pratique. De cette façon, vous êtes sûr de trouver la meilleure solution de confort climatique intérieur pour votre projet de rénovation.


Ventilo-convecteur iVectorS2
pompe à chaleur et iVectorS2
replace boiler
replace radiator save energy
Remplacer la source d'énergie Remplacer les radiateurs Economiser votre consommation d'énergie

Un autre duo de rénovation formidable

Est-ce que l'installation d'une pompe à chaleur vous semble être une solution peu facile à mettre en œuvre, pour des raisons pratiques ou de contraintes budgétaires ?  Une nouvelle chaudière et de nouveaux radiateurs sont également un duo de rénovation formidable, permettant d'utiliser un système de chauffage basse température et de réduire votre consommation d'énergie.
chaudière et radiateurs