Mar 3, 2025
Clever Touch

Information – 6 mars


Nous vous avons informés le 10 février qu'une mise à jour du serveur du système Touch E3 avait été effectuée . Malheureusement, cette mise à jour a entraîné une perte de connexion entre le serveur et l'application, et le changement de mot de passe dans l'application n’a pas permis de résoudre le problème.

Le problème est désormais résolu, et l’application CleverTouch Gen2 est maintenant mise à jour à la fois sur l’App Store et Google Play. La dernière version est 2.8.1.

Si vous avez téléchargé l’application mentionnée dans notre "solution provisoire" du 19 février, vous pouvez désormais la supprimer.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, nous vous recommandons en priorité de vider le cache de l’application.

  • Sur iPhone/iPad, il faut désinstaller l’application puis la réinstaller. Il se peut également que vous deviez demander un nouveau mot de passe.

  • Pour vider le cache sur Android, consultez les instructions plus bas sur cette page.


Voici les problèmes signalés à plusieurs reprises :

  • Message indiquant que le mot de passe est incorrect, même en utilisant un mot de passe récemment reçu.

  • Message "Veuillez activer votre compte" même si le compte fonctionnait auparavant.

  • Connexion possible, mais les panneaux Touch E3 précédemment associés ont disparu.

  • Connexion possible, contrôle des radiateurs possible, mais la température ambiante actuelle n’est pas affichée.

Si le problème persiste, nous aurons besoin de plus d’informations de votre part.

Merci d’envoyer un e-mail à [email protected] avec les informations suivantes :

  • L’adresse e-mail utilisée pour vous connecter

  • Une brève description du problème (parmi ceux cités ci-dessus ou tout autre comportement anormal)

  • Une photo du panneau Touch E3 avec l’écran affiché après avoir appuyé sur "menu" puis sur le bouton "wifi"