- Nouvelles
30 arbres pour notre 30ème anniversaire
1 arbre par an
Depuis 30 ans, nos collègues polonais consacrent leur temps et leur énergie à Purmo et ont aidé notre entreprise à devenir le principal fabricant et fournisseur de systèmes de chauffage en Pologne. Nous ne pouvions donc pas laisser cet anniversaire spécial passer inaperçu. Notre équipe locale a décidé de commémorer l’anniversaire en plantant volontairement 30 arbres le long d’une piste cyclable dans un espace public à Rybnik, un pour chaque année où la marque Purmo a été active dans le pays. Outre l’aspect festif, cette activité s’inscrit parfaitement dans le programme de durabilité mondial de l’entreprise, visant à réduire les émissions de CO2 dans le processus de production, ainsi qu’à prendre soin de la communauté et de l’environnement local.
Travail d’équipe
En accord avec l’hôtel de ville de Rybnik et les experts en écologie, il a été déterminé que les arbres seraient plantés le long de la nouvelle piste cyclable dans la zone d’une rivière pittoresque de Nacyna. La sélection des espèces d'arbres - les plus appropriées à l'écosystème local - a fait l'objet de consultations avec des spécialistes locaux de la protection de l'environnement. Toute l’équipe commerciale, technique et marketing de Purmo Pologne a participé à la plantation, sous la supervision experte de spécialistes de la verdure urbaine. Au final, une rangée de 30 érables, charmes et acacias a été plantée sur la nouvelle piste cyclable de Rybnik. « Nous espérons que ce projet permettra à la communauté locale, aux promeneurs et aux cyclistes de profiter encore plus de cet endroit à l’avenir et nous rappellera l’histoire de notre entreprise », déclare Janusz Skibniewski, Marketing Cluster Lead chez Purmo Pologne.
Andrzej Icki, Vice-Président des ventes en Pologne, ajoute : « Nous sommes heureux et fiers de notre contribution, et nous pensons que grâce à cette initiative, ce lieu sera encore plus convivial pour ses habitants d’ici quelques années. Les arbres Purmo enrichiront l’écosystème et serviront la communauté locale pendant de nombreuses décennies, générant l’oxygène dont nous avons tous besoin pour vivre. »