Fiches Non-conformité Gestion Clients Pro

Désordre Produits Eau chaude ou Electrique

Fiches Non-Conformités à remplir

Service Clients– Entité NON-CONFORMITÉ

Des Intervenants spécialisés se mobilisent à votre écoute, une « difficulté de livraison », un « produit non conforme ou endommagé », un « matériel défectueux » ou une « défaillance dans le temps ».

Merci de retourner la (ou les) fiches dûement complétée(s) suivant votre situation :

1 - Télécharger le fichier Excel composé de 3 onglets (soit 3 fiches),

2 - Quelle fiche dois-je complèter ?

- "Difficulté de livraison" => Onglet 1 "Fiche non-conformité Clients"

- Désordre Produit Eau chaude "Produit non conforme ou endommagé", un "matériel défectueux" ou une "défaillance dans le temps" =>   Onglet 1 "Fiche non-conformité Clients" + Onglet 2 "Fiche non-conformité Eau Chaude "

- Désordre Produit Electrique  "Produit non conforme ou endommagé", un "matériel défectueux" ou une "défaillance dans le temps" =>   Onglet 1 "Fiche non-conformité Clients" +  Onglet 3 "Fiche non-conformité Electrique".

3 - Retourner les éléments à l'adresse suivante : [email protected] .